logo

Mutuelle Santé Prévoyance - Action Sociale

Votre espace personnel

Créez ou accédez à votre espace

Accueil  > La MGEN corrézienne en Assemblée Départementale

La MGEN corrézienne en Assemblée Départementale

Mercredi 28 mai à 17h00. Adhérents mutualistes et invités affluaient déjà vers l’amphithéâtre flambant neuf du campus universitaire de Brive.

Raymond Quéré et Catherine Lavergne souhaitaient la bienvenue aux membre de l’assistance et adressaient leurs remerciements au Dr Marcel Lewin, Président du Conseil de l’Ordre des médecins, à Mr Yves Chaéraiki, Président du Conseil de la CPAM, à Mr Alexandre Bonnie, Représentant Mr Frédéric Soulier, maire de Brive... qui honoraient notre assemblée de leur présence. Mr Christophe Lafond, membre du Bureau National de la MGEN avait fait le déplacement en cette veille de l’Ascension.

Les différents temps de cette fin d’après-midi s’enchaînaient comme prévu, sur un rythme soutenu alternant présentations, questions, remarques, suggestions :
- présentation et débat autour du rapport annuel responsable 2013 et des perspectives 2014
- élection des délégués à l’AG de Paris les 8, 9 et 10 juillet.
- conférence/débat sur le thème "Arts et santé".

Pour cette conférence, la MGEN avait invité le Dr Juvénal Abita, chirurgien, poète et musicien et Mme Cécile Jammot-Blet, professeur des écoles, musicienne et diplômée en art thérapie. Le débat était animé par Jean-Louis Jayat, directeur de la section départementale.


Vous pouvez suivre un condensé de ce débat en suivant la vidéo :

Contact : sd019@mgen.fr
Naturellement, ce sympathique temps d’échange ne pouvait se terminer que par le traditionnel pot de l’amitié...